https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Sirène: un job de rêve!

Marre du boulot-métro-dodo? Devenez sirène professionnelle, comme Emily Keat, une jeune Anglaise de 19 ans. 

 

Lorsqu'elle était petite, Emily était fan d'Ariel, la petite sirène. En grandissant, la Britannique a gardé son âme d'enfant et n'a cessé de répéter à qui voulait l'entendre: "Plus tard, je serai sirène". Pour vivre son rêve, elle s'est fabriqué une queue avec de vieux maillots, a teint ses cheveux en roux et s'est lancée dans le mannequinat "maritime".

 

mermaid

mermaid

 

Ambassadrice de charme

Aujourd'hui sirène professionnelle, Emily gagne sa vie en organisant des fêtes pour enfants, en participant à des shootings et en promouvant la propreté des plages. Dans la vidéo ci-dessous, la créature des mers s'exprime sur son job pour le moins insolite!

 

"J'adore être une sirène. Je ne peux pas m'imaginer faire autre chose de ma vie. Et puis, j'ai toujours été passionnée par les créatures mythiques. Aujourd'hui, je veux conscientiser les enfants à l'importance de garder les mers propres pour les animaux marins. Mais je veux qu'ils apprennent tout ça en s'amusant."

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Encore plus d'histoires insolites…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires