Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram doctor.mike

Envie d’un rencard avec le docteur le plus sexy au monde?

Barbara Wesoly
Alerte hot! Avec ses abdos en béton et son stéthoscope autour du cou, Dr Mike fait craquer la toile. Le jeune médecin canon est suivi par 1,2 million de followers sur Instagram et vient d'être élu le plus sexy par People Magazine. Et il vous propose un rendez-vous en tête à tête loin de la salle d'op'.

Mikhail Varshavski a absolument tout pour plaire. Au point qu'on le croirait bâti en carton ou avec nos fantasmes. Mignon, sportif, dingue des animaux, sensible, un sourire à éclairer une cave obscure, altruiste, médecin et en plus... célibataire! Pas étonnant que celui qu'on surnomme depuis deux ans Dr Mike, ait autant de fans que les plus grandes stars.

 

Un date avec l'Apollon

Le sex-symbol en blouse blanche de 26 ans a très vite choisi de surfer avec générosité sur sa célébrité. Il a ainsi créé l'association Limitless Tomorrow, qui octroie des aides financières à des étudiants dans le besoin. Et, afin de récolter les fonds nécessaires, le Dr Mike organise un grand concours et donne de sa personne. La récompense promise à la gagnante? Lui!

 

Une proposition digne de Pretty Woman

La compétition est ouverte à TOUTES les femmes de l'univers et promet à l'heureuse élue un moment dont elle se souviendra. Notre médecin glamour a prévu les billets d'avion pour New York, un hôtel 4 étoiles et un dîner gastronomique durant lequel admirer son regard azur. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le site du beau brun et faites un don.

 

Plus généreuse vous serez, plus vous aurez de chance de le rencontrer. Nous on le dégusterait bien en dessert #graouw.

 

 

 

A photo posted by Dr. Mike (@doctor.mike) on

 

 

A photo posted by Dr. Mike (@doctor.mike) on

 

 

A photo posted by Dr. Mike (@doctor.mike) on

 

 

A photo posted by Dr. Mike (@doctor.mike) on

 

Encore du tout fondant:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires