Alors que nous attendons avec impatience la quatrième saison de Bridgerton, Netflix a dévoilé une bonne et une moins bonne nouvelle. Lady Whistledown en personne a partagé un message sur Instagram!
Après le succès des trois premières saisons, une quatrième saison est bel et bien prévue, centrée entièrement sur le personnage de Benedict Bridgerton (interprété par Luke Thompson), le deuxième fils (un peu bohème) de la famille. Alors que ses frères aînés et cadets sont mariés et heureux, Benedict n’a pas franchement envie de s’engager... jusqu’au jour où il croise le regard d’une jeune femme au bal masqué organisé par sa mère, qui répond au nom de Sophie Beckett (jouée par Yerin Ha).
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Bridgerton en 2026, vraiment?
Certes, les premières images de cette quatrième saison nous avaient mises en joie, même si la date exacte de sa diffusion sur Netflix n’était pas encore connue. Grâce à ce nouveau post de Lady Whistledown sur Instagram, on est au moins fixé sur l’année... 2026! Il va falloir prendre notre mal en patience, mais dans la foulée, une nouvelle exclusive a tout de même été dévoilée par Netflix.
À propos de ces tournages ou des dates de diffusion, Netflix maitrise l’art du secret, mais a quand même partagé une bonne nouvelle pour la série Bridgerton. Après cette quatrième saison, une cinquième et une sixième sont officiellement prévues. L’information ne nous dit pas quels personnages seront au centre de ces deux prochaines saisons, mais il y a fort à espérer qu’Eloise et Francesca seront successivement au centre de l’histoire.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi: