Home Témoignages Dans le lit d’un couple: “Je rêve de sexe au sommet d’une...

Dans le lit d’un couple: “Je rêve de sexe au sommet d’une montagne”

cottonbro - pexels
cottonbro - pexels

Laura, 30 ans et psychologue et Anouar, 32 ans et entrepreneur. Ils sont en couple depuis 2 ans.

Laura

Pas un jour ne passe sans qu’il me fasse sentir à quel point je suis spéciale pour lui. Cela me donne des ailes.

Nombre de partenaires de Laura: « 9 »
La première fois ensemble: « J’étais très nerveuse. Pas par manque d’expérience, mais j’étais tellement amoureuse que cela m’a fait des choses étranges. Je l’ai vécu très intensément, puis je me suis endormie comme une masse.»
On le fait « Deux à trois fois par semaine. »
Ce que je préfère chez lui: « Il est très chaleureux. Cela le rend encore plus beau qu’il ne l’est déjà à l’extérieur. J’aime aussi ses mains masculines, mais douces. »
Ma position favorite: « Je ressens beaucoup de choses lorsque nous nous couchons sur le côté, le visage l’un contre l’autre. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent : « On change tout le temps »
Mon endroit préféré :« Lorsque nous avons acheté notre maison, je voulais absolument que nous ayons une baignoire. Pour me détendre, mais aussi pour des câlins à deux. L’eau m’émoustille. »
Notre pire fiasco: « Je suis plutôt maladroite, alors son sexe a parfois été plié un peu trop et je lui ai fait mal aux testicules sans le vouloir. »
Ce qu’il m’a appris: « Il est très réfléchi et entreprenant. Pas un jour ne passe sans qu’il me fasse sentir à quel point je suis spéciale pour lui. Cela me donne des ailes.»
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il « … me masse les pieds. »
Mon fantasme: « … du sexe sous l’eau. Je suis passionnée de plongée et le monde sous-marin est un univers incroyable. Cela doit être dingue de faire l’amour en pleine mer. »
Ça, non merci! « Je suis ouverte à beaucoup de choses, du moment que cela se fait avec respect. »
Son point faible: « Chaque couple a des petites choses qui énervent, mais c’est trop insignifiant pour être mentionné. Seuls nos horaires de travail difficiles sont un réel souci entre nous.»

Anouar

Je rêve de sexe au sommet d’une montagne. Rien qu’à deux en plein air avec la nature qui nous entoure.

Nombre de partenaires d’Anouar: « 12 »
La première fois ensemble: « Je me souviens même de ce qu’elle portait quand elle est arrivée chez moi ce soir-là, tellement j’étais impressionné. Une robe orange vif avec un ensemble de lingerie blanc en dessous. Je dirais presque que c’était dommage de l’enlever.»
On le fait : « Deux à trois fois par semaine »
Ce que je préfère chez elle: « Elle a une silhouette sportive et j’aime beaucoup ça, mais rien ne vaut son joli sourire et ses yeux scintillants.»
Ma position favorite: « J’aime bien quand on peut se regarder pendant les rapports sexuels, donc toutes les positions où je peux la regarder dans les yeux.»
Et celle qui l’emporte le plus souvent :« Nous n’avons pas de positions préférées. »
Mon endroit préféré: « Un lit Kingsize, please! C’était un investissement sur lequel je ne voulais pas économiser. Nous n’avons jamais à nous retenir, il y a toujours de la place pour nos envies.»
Notre pire fiasco: « Elle a de très longs cheveux et en prend soin, mais ils sont parfois un peu encombrants dans nos rapports. Je lui ai déjà mis du sperme sur les cheveux. Ce n’est pas ce dont je suis le plus fier… »
Ce qu’elle m’a appris: « Elle me donne l’envie de me surpasser. Bien sûr, nous avons des jours ‘sans’, mais grâce à elle, notre couple est très lié. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle « … me lèche les testicules. »
Mon fantasme: « … s’envoyer en l’air au sommet d’une montagne. Rien qu’à deux en plein air avec la nature tout autour. »
Ça, non merci! « Tant qu’on se sent bien à deux, aucune expérience n’est trop étrange pour moi. »
Son point faible : « Nous avons placé la barre très haut pour nous-mêmes, dans tous les domaines. Cela nous apporte parfois des frustrations, on devrait être contents de ce que nous sommes. »

D’autres histoires hot: