Home Stars Youpie, c’est une fille qui a remporté The Voice Belgique 2016!

Youpie, c’est une fille qui a remporté The Voice Belgique 2016!

Ça y est, le verdict est tombé et pour notre plus grande joie une nana s'est imposée pour la première fois dans le concours aux jolies voix. Et quelle nana. Quelle voix. Hip hip hip, Laura Cartesiani! 

C'est le talent de BJ Scott qui a décidément beaucoup de Flair! C'est donc Laura qui succède à Florent Brack. 

Une soirée de feu

Maître Gims et Hooverphonic ont partagé la scène avec les talents. Il y a eu des larmes, des paillettes, des étoiles dans les yeux, des reprises endiablées (Big up à Quentin Mosimann pour sa reprise de "Feel Good" de Muse!), des déceptions et même une déclaration d'amour: Nina des Cats on Trees a déclaré sa flamme à Christophe, son talent au beau grain de voix. Ah et on oublie presque le plus important: Laura a annoncé sur scène qu'elle attendait son premier enfant, juste avant d'interpréter "The Story" de Brandy Carlisle. 

Une deuxième chance!

C'est la deuxième fois que Laura se présentait à l'épreuve des blinds. On salue d'autant le courage de cette boule d'énergie. Lors de son premier passage, BJ lui avait conseillé de travailler son anglais. Ce qu'elle a évidemment fait. Son secret? Au début de la saison, elle déclarait aux journalistes de la RTBF qu'elle adorait transmettre des émotions. Et bien nous, on les as bien ressenties, les vibrations!  

J’aime transmettre. D’ailleurs, quand je chante, j’essaye de transmettre une émotion, que le public ressente ce que je veux faire passer.
 
Frustrée d'avoir loupé ça? Petite séance de ratrapage sur le site de la RTBF!
 

Vous êtes branchée télé? Vous serez sûrement aussi heureuse de savoir qui a gagné Top Chef hier soir

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.