Home Stars Will Smith se fait remarquer chez Jimmy Fallon

Will Smith se fait remarquer chez Jimmy Fallon

Reporters
Will Smith était l’invité de Jimmy Fallon cette semaine, dans le «Tonight show», pour faire la promo du film «Suicide Squad». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur a fait une entrée qui n’est pas passée inaperçue…

Après une belle introduction remplie d’éloges de la part de son hôte Jimmy Fallon, l’acteur de 47 ans a fait une entrée assez soft sur le plateau. Pourtant applaudi très chaleureusement par le public, Will Smith juge qu’il mérite mieux.

Il repart donc en coulisses et arrive cette fois dans une énooooorme bulle en mode hamster. Plutôt fun, mais pas encore assez classe pour la star.

La scène se répète à nouveau : Will Smith retourne en coulisses, le présentateur recommence son discours et le public se demande ce qui va se passer. Le Prince de Bel Air débarque cette fois avec une petite troupe de danseurs et fait une énième démo de ses talents. Mais cette entrée ne le satisfait pas et il décide de remettre ça.

Bon là on vous avoue que le public commence à trouver ça lourd, nous aussi, et on ne vous parle pas de Jimmy Fallon qui connaît désormais son texte par cœur.

Mais cette fois, c’est la bonne, ouf! Le rideau se lève, une chorale chante un air de Gospel, deux gars costauds déroulent le tapis rouge et Will Smith apparait sur… une licorne! Enfin oui, ok, c’est un cheval déguisé en licorne… Mais c’est la classe quand même! Ajoutez à cela des confettis et une musique d’enfer, et vous avez certainement la plus belle entrée du Tonight Show. On vous laisse découvrir tout ça en images :

Vous vous demandez surement comment la star a eu autant de crédit? Simplement parce que Will Smith avait été le tout premier guest de Jimmy Fallon lors de la première émission en février 2014.

Les deux hommes avaient réalisé une super chorégraphie qui résumait l’évolution du hip hop. La vidéo comptabilise aujourd’hui plus de 35 millions de vue sur Youtube ! A découvrir ici :

D'autres actus sur Will Smith:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.