Home Stars Voici la photo la plus likée de toute l’histoire d’Instagram

Voici la photo la plus likée de toute l’histoire d’Instagram

@selenagomez
Cette semaine, l'actrice au visage poupon a gagné le titre de Reine d'Instagram avec un cliché qui est devenu le plus liké de l'histoire du réseau social. 

Selena Gomez portait déjà le titre très honorable de profil le plus suivi sur Instagram avec 89 800 000 abonnés. Elle gagne encore en puissance avec cette photo:

 

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Le cliché en question montre une Selena aussi sexy qu'à son habitude, buvant dans une bouteille Coca réimprimée avec ses paroles: "You're the spark". Sa manucure retro est complètement raccord: des ongles longs, ovals et un vernis rouge couleur Coca Cola. Même son tatouage en forme de note de musique répond à celles qui sont imprimées sur l'étiquette. Cette photo a été likée 4 400 000 fois!

La beauté de l'actrice suffit-elle à expliquer son succès? Ses photos sont en tout cas toujours hyper sexy. La belle n'a pas peur d'afficher ses courbes affolantes et de prendre des moues qui nous feraient bien changer de bord! Dans une interview pour le GQ américain, elle explique les histoires derrière certains de ses clichés Instagram. Ce qu'on apprend c'est que la plupart ne sont pas calculés, mais prises dans un moment de délire. 

Plus d'info sur la star?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.