Home Stars Voici comment Orlando Bloom a demandé la main de Katy Perry

Voici comment Orlando Bloom a demandé la main de Katy Perry

Photo News

Les deux tourtereaux se sont fiancés lors de la soirée de Saint-Valentin le 14 février dernier. L’heureuse élue revient aujourd’hui sur la fameuse demande en mariage de son chéri… et c’est très drôle !

Ca n’a pas toujours été tout rose entre Katy Perry et Orlando Bloom. Mais après plusieurs ruptures, le couple semble plus solide que jamais et les deux amoureux ont décidé de se fiancer. Une demande en mariage restée jusqu’ici secrète.

C’était sans compter sur Jimmy Kimmel qui, lors du passage de la chanteuse dans son émission, a évidemment demandé plus de détails sur cette fameuse demande… Ce à quoi Katy Perry a répondu :

Nous sommes allés dîner, et je pensais que nous irions ensuite voir une expo d’art…mais nous sommes montés dans un hélicoptère, et il m’a demandée en mariage dans l’hélicoptère. C’était très mignon

Sauf qu’au moment de sortir la bague de sa poche, Orlando a déchiré tout l’intérieur de sa veste et a renversé une bouteille de champagne…

Un moment un peu maladroit qui les fait beaucoup rire aujourd’hui et qui, heureusement, s’est très bien terminé :

Nous avons atterri, c’était comme dans un “James Bond”, tout le monde avait une oreillette, on nous a vite fait sortir… On est arrivés sur un rooftop de Los Angeles, toute ma famille et mes amies étaient là, il s’est vraiment bien débrouillé

Tout est bien qui finit bien donc… On a hâte de voir les photos de leur mariage !

En attendant, vous pouvez revoir le passage de Katy Perry chez Jimmy Kimmel ici:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autres actus ici: