Home Stars Virginie Efira dans le rôle d’une nonne lesbienne

Virginie Efira dans le rôle d’une nonne lesbienne

Reporters
L'actrice est sur tous les fronts. Très bientôt, elle sera à l'affiche du nouveau film de Paul Verhoeven. Et tenez-vous bien, elle incarnera une nonne lesbienne du XVIIè siècle. 
Paul Verhoeven est un réalisateur de talent. Pour son prochain long métrage, il a pensé à notre compatriote Virginie Efira pour incarner le rôle principal. Une fierté absolue quand on sait qu'il a réalisé "Basic Instinct", "RoboCop" ou encore "Elle". 
 
 

Sainte Vierge

Virginie Efira n'est pas étrangère au cinéma de Paul Verhoeven. Dans "Elle" déjà, elle tenait un rôle glaçant. Un an plus tard, leur collaboration prend un tournant. Cette fois, le réalisateur veut l'actrice en tête d'affiche pour son prochain film "Sainte Vierge". Il s'agit d'une adaptation du roman datant de 1987 de Judith C. Brown, "Soeur Benedetta, entre sainte et lesbienne". 

Soeur Efira

Le scénario se déroule au 17ème siècle et suit l'histoire de Soeur Benedetta Carlini, grande séductrice du couvent mais qui a fini par être enfermée pendant 40 ans. Un rôle que tiendra Virginie Efira et qui pourrait bien lui permettre de remporter un César. On a hâte de la découvrir. 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.