Home Stars VIDÉO: Shannen Doherty se met à la danse pour supporter ses traitements

VIDÉO: Shannen Doherty se met à la danse pour supporter ses traitements

Atteinte d'un cancer, Shannen Doherty ne cesse de nous surprendre grâce à sa rage de vivre. Cette fois, la star a posté sur Instagram des vidéos d'elle en train de danser avec une énergie folle. 

Depuis le début de sa maladie en 2015, Shannen Doherty a pris l'habitude de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Une manière pour elle de dédramatiser, mais aussi de soulever le tabou qui colle à la maladie. Oui, les victimes du cancer continuent de vivre, souffrent évidemment parfois, et font de leur mieux pour supporter le traitement.

Le sport comme moteur

Récemment, l'ex star de la série culte "Beverly Hills", a posté une vidéo d'elle en pleine séance de sport. Il s'agirait d'un moyen reconnu pour mieux gérer les traitements. Le sport serait en effet une excellente façon de lutter contre la fatigue qui peut envahir le malade après le traitement. Par ailleurs, faire du sport après la maladie réduirait de 50 % les risques de récidives chez les femmes. Le bon sport permet aussi, finalement, de renouer avec un corps fragililisé, de lui refaire confiance et de dénouer les tensions, aussi. 

 

A video posted by ShannenDoherty (@theshando) on

 

A video posted by ShannenDoherty (@theshando) on

Sur les voies de la guérison

L'actrice de "Charmed" serait par ailleurs sur les voies de la guérison, à en voir en tous cas ses cheveux qui repoussent et le fait qu'elle vient de terminer son ultime séance de radiation. Après cette dernière séance, la star a directement filé chez le coiffeur pour s'offrir une nouvelle tête! 

 

A photo posted by ShannenDoherty (@theshando) on

À propos de son combat: