Home Stars Vanessa Paradis file rejoindre Johnny Depp aux Bahamas

Vanessa Paradis file rejoindre Johnny Depp aux Bahamas

Depuis son divorce avec la jeune actrice Amber Heard, Johnny Depp doit faire face à une véritable tempête médiatique. Il s’est d’ailleurs réfugié depuis quelques semaines sur son île des Bahamas, laissant ses avocats gérer le scandale.

Selon une source proche, interrogée par le magazine People, l'acteur de 52 ans ne semble pas pressé de rentrer en Californie : « Il n’a pas pour projet de retourner à Los Angeles. A part ses enfants, rien ne lui manque. Ils lui rendent visite aux Bahamas". C’est d’ailleurs ce même magazine qui nous apprend que Lily-Rose Depp est déjà auprès de son papa, et qu’ils attendent ensemble l’arrivée de Jack Depp et de… Vanessa Paradis!

Vanessa toujours à la rescousse de son ex-mari

Pour rappel, elle avait déjà pris la défense de son ex-mari en déclarant dans une lettre ouverte à la presse que « Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C'est une personne sensible, aimante et aimée et je crois de tout mon cœur que les récentes accu­sa­tions menson­gères faites contre lui sont scan­da­leuses. (…) Cela ne ressemble pas à l'homme avec lequel j'ai vécu quatorze merveilleuses années ». Un très beau geste qui prouve que le clan Paradis-Depp est toujours aussi soudé!

Une image publique ternie par les événements

Ce petit moment "en famille" va faire énormément de bien à l’acteur, qui vit des moments difficiles et qui a vu son image publique se ternir fortement à cause des accusations (justifiées?) d'Amber Heard. Son dernier film, Alice de l’autre côté du miroir, n'a rapporté que 239 millions de dollars contre 1 milliard pour le premier épisode.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.