Home Stars Une star de « Game of Thrones » va jouer dans « Star Wars »

Une star de « Game of Thrones » va jouer dans « Star Wars »

L'actrice britannique Emilia Clarke, déjà bien connue des férue de "Game of Thrones", fera partie du casting d'un des prochains films de la saga "Star Wars". Quand deux univers si fantastiques s'unissent, on est archi pour.

L'actrice Emilia Clarke passera ainsi de la terre mystique de Westeros à la galaxie. À 30 ans, Emilia Clarke a gagné ses lettres de noblesse dans l'univers du cinéma grâce à son rôle de guerrière, maîtresse des dragons baptisée Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Selon un récent communiqué de Disney, l'actrice intègrera donc l'équipe des films cultes Star Wars en rejoignant Alden Ehrenreich et Donald Glover.

Un épisode encore mystérieux

On ne sait pas encore quel personnage elle campera. Le titre du film n'a d'ailleurs même pas encore été dévoilé. Tout ce qu'on sait, c'est que la sortie est programmée pour le 25 mai 2018 aux Etats-Unis et qu'il s'agira d'une histoire tirée des aventures de Luke Skywalker, Han Solo et Princesse Leïa. Chronologiquement, cet épisode se situera avant le début du premier film de "La Guerre des étoiles", dont la sortie remonte déjà à 1977.

emilia

Fan de "Game of Thrones"? Lisez aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.