Home Stars Un selfie avec Cristiano pour la bonne cause

Un selfie avec Cristiano pour la bonne cause

Vous avez toujours rêvé de faire un petit selfie avec Cristiano Ronaldo? C’est aujourd’hui possible grâce à une appli un peu WTF: «CR7 Selfie».

Cistiano Ronaldo vient de sortir une toute nouvelle application: «CR7 Selfie». Le principe? Faire une photo avec votre idole pour la bonne cause. Un super concept!

Choisissez le CR7 qui vous plaît le plus

L’appli est un peu kitsch mais vraiment drôle. Le beau Portugais vous permet de faire un selfie avec lui dans 68 positions et situations différentes. Vous pourrez le choisir torse nu, en costard (grrrr), en train de faire du karaoké et il peut même vous offrir un cadeau!
 

Les premières photos de fans commencent à inonder la toile, et il faut avouer que certaines sont hilarantes.

Un selfie pour la bonne cause

Le gros plus? Tous les bénéfices de l’application seront reversés à l’association «Save the children» qui œuvre pour améliorer la vie des enfants du monde entier en leur donnant accès à une meilleure éducation, à des soins de santé, et en leur offrant de meilleures perspectives d’avenir.
 

L’application est dispo sur le Play Store et l’Apple Store au prix d’1,99€.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un joueur au grand cœur

Le footballeur a été fortement critiqué pour ses réactions sur et en dehors du terrain, mais jamais pour son engagement dans des associations diverses. Il a même été élu en mai dernier «sportif le plus généreux du monde» par l’association «Do someting».

D'autres actus people: