Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© CBS

Un acteur d'””Esprits Criminels”” suspendu pour avoir agressé un scénariste

Barbara Wesoly
L'équipe de profileurs la plus célèbre du petit écran est en plein déboire. Après avoir dû faire face au départ de l'un de ses agents vedettes, Derek Morgan, c'est cette fois au tour de son chef Aaron Hotchner d'être dans la tourmente. En cause, l'attitude violente de son interprète.

Thomas Gibson, qui joue le personnage de "Hotch'" depuis 11 saisons s'en est pris physiquement à Virgil Williams, scénariste et producteur du show, à qui il a donn. En cause, un différend artistique qui aurait tourné en conflit. L'acteur affirme avoir quitté la pièce où se déroulait l'altercation, jugeant le comportement de Williams agressif, puis s'être emporté quand celui-ci l'a suivi pour continuer à parler. Gibson s'est ensuite exprimé dans une interview pour TMZ, regrettant son acte:

Il y a eu des différends artistiques et des désaccords sur le plateau. Je regrette ce qui s'est passé. Nous voulons tous travailler ensemble, en équipe, pour réaliser le meilleur programme possible. Nous l'avons toujours fait et nous le ferons toujours.

 

Seulement exclu?

La star d'Esprits Criminels a été mis à l'écart pour une durée de quinze jours minium et ne figurera d'ores et déjà pas dans deux épisodes de la nouvelle saison. Cette mise à pied pourrait être prolongée, ce coup de sang n'étant pas le premier de l'acteur. En 2010, il avait été contraint de suivre un cours de gestion de la colère après avoir poussé brutalement un assistant qu'il ne jugeait pas assez rapide.

 

Reste à savoir si, privé de deux de ses personnages les plus emblématiques, le show pourrait encore avoir un avenir durable.

 

Hotch

 

D'autres actus série:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires