Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran - EllenTube

Tuerie d’Orlando: un survivant craque dans les bras de Katy Perry

La rédaction
Tony Marrero a été invité par Ellen DeGeneres pour parler de l'enfer qu'il a vécu à Orlando. Katy Perry a tenu à lui faire une surprise en se rendant sur le plateau de l'émission. Sortez les mouchoirs. 

Présent dans la boîte de nuit gay à Orlando lors de la fusillade, Tony Marrero a pris quatre balles dans le dos. Aujourd'hui physiquement remis de cette épreuve, il a été invité sur le plateau d'Ellen pour raconter son calvaire, son combat.

 

L'espoir pour survivre

Lors de son séjour à l'hôpital, Tony Marrero a beaucoup écouté Rise, titre fort de Katy Perry qui parle de force, d'espoir, de se battre. Invité à échanger quelques mots avec la chanteuse, le survivant a fondu en larmes. "Je veux juste te remercier pour tout ce que tu as fait. Les paroles de ta chanson Rise m’ont aidées dès que je suis entré à l’hôpital et elles m’inspirent aujourd’hui encor", a-t-il dit à la chanteuse. Un moment riche en émotions, courroné par un beau geste de Katy Perry. Elle va lui offrir sa première année d'étude dans une école de cinéma. 

 

 

 

L'après tuerie d'Orlando:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires