Home Stars Trois raisons d’aimer (quand même) Marion Cotillard

Trois raisons d’aimer (quand même) Marion Cotillard

L’interprète légendaire du film qui a raflé 24 récompenses ne fait pas toujours l'unanimité. Mais nous, on veut croire en la bonté de l'être humain! Alors voici trois raisons d'aimer (quand même) Marion Cotillard.

1. Ses premiers films

Soyons honnêtes: il y a un peu plus de dix ans, on adorait Marion Cotillard (sans vraiment le savoir). Que celle qui n'a pas vu Jeux d'enfant plus de 8 fois me lance la première pierre! Et que celle qui n'a jamais pensé à tout claquer pour conquérir Paris, après avoir vu Les Jolies Choses, nous appelle. Marion, elle était déjà avec nous entre la puberté et l'âge adulte, personne ne lui enlèvera les heures de mijoles qu'on a passées avec elle.

gif

2. Son fils s'appelle Marcel

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup. Elle a annoncé sa seconde grossesse en septembre dernier, et on ose espérer que Guillaume Canet et Marion resteront dans la mouvance old school et vintage.

marion

3. Elle peut aussi être moche

Avouons-le quand même: les réactions anti-Marion sont souvent tintées d'une pointe de jalousie. Elle est canon au naturel, elle vit avec Guillaume Canet, et elle a joué l'amoureuse de Leonardo DiCapro (Inception), de Brad Pitt (Allied – sortie le 23/11) et de Johnny Depp (Public Ennemies). Alors, oui, on l'envie beaucoup et on lui en veut un peu, mais replongez-vous dans La Môme quelques instants. Il faut être honnête: elle est géniale et très très talentueuse, même quand elle est moche.

gif3

A lire aussi:

Quand Guillaume Canet parle de Marion Cotillard, c'est trop mignon!

La bande-annonce du film de Brad Pitt et Marion Cotillard dévoilée!

– Le coup de gueule de Guillaume Canet pour défendre Marion Cotillard

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.