Home Stars Tous les détails croustillants sur le mariage de Pippa Middleton
PUBLICITÉ

Tous les détails croustillants sur le mariage de Pippa Middleton

Reporters
Demain, c’est le jour J pour la belle Pippa! Après avoir fait sensation au mariage de sa sœur Kate Middleton, à son tour de passer devant l’autel. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’heureux élu et cet évènement tant attendu par toute l’Angleterre!
PUBLICITÉ

Son futur mari

La belle-sœur royale la plus célèbre du monde n’a pas choisi n’importe qui pour lui passer la bague au doigt! Son futur mari, James Matthews, est un homme d’affaire multimillionnaire et ancien pilote de course reconnu de 41 ans. Issu d’un milieu social très privilégié, il a fréquenté Eton, la prestigieuse école britannique dans laquelle étaient également scolarisés les princes William et Harry. Aujourd’hui, il dirige le fonds d'investissement Eden Rock Capital Management. En bref, c’est plutôt un bon parti son mec!

Reporters

Leur histoire d’amour

Leur histoire d’amour n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Les deux tourtereaux se connaissent depuis plus de 10 ans. Les amis de longue date sont sortis ensemble brièvement en 2012 mais ce flirt passager n’a pas duré longtemps. Ce n’est qu’en 2015 qu’ils se sont retrouvés pour ne plus jamais se quitter. L’avenir nous dira si la célèbre phrase « et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » viendra clôturer ce chapitre en beauté…

La cérémonie

Les mariés ont choisi de se dire oui en tout intimité. La cérémonie aura lieu dans l’Eglise Saint Mark, une petite église pittoresque de village dans le Berkshire. Loin de l’ambiance royale du mariage de Kate et William, seulement 150 personnes y sont attendues (c’est donc pour ça qu’on n’a pas été conviées!). Ensuite, les invités se rendront non loin de là dans la maison des parents de Pippa pour la suite des festivités. Un mariage en toute simplicité même si Pippa a quand même fait construire une orangerie de 36 m de long sur 12 m de large sur la propriété et fait repeindre toutes les façades de la résidence pour l’occasion.

Les invités

La liste des invités est tenue secrète. Evidemment, Kate Middleton accompagnée de William et de leurs enfants seront présents au mariage de Pippa et James. Georges et Charlotte ont même tous les deux été nommés enfants d’honneur. Par contre, le mystère reste entier quant à la place qu’occupera la duchesse de Cambridge. Les rumeurs laissent penser que la Princesse Kate se fera très discrète et n’endossera pas le rôle de demoiselle d’honneur comme sa sœur lors de son mariage.

Le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle devraient également faire partie des festivités. Et dans le Gotha, on murmure déjà que Pippa craint de se faire voler la vedette par la jolie actrice américaine…

Autre invité à surveiller de près le jour J: Spencer Matthews, le sulfureux frère et témoin de mariage de James. A 27 ans, c’est une véritable star de la téléréalité britannique. On raconte qu’il aurait été bien briefé pour se tenir à carreaux au moment de son discours!

Sa robe

Cette fois-ci, quelle tenue choisira Pippa pour mettre son avantageuse silhouette en valeur ? Le secret de la robe de mariée est bien gardé et au cœur des spéculations. Le styliste britannique Gilles Deacon est pressenti. Le créateur aurait été aperçu devant la propriété des futurs mariés avec un paquet susceptible de contenir une robe de mariée. Les paris sont ouverts…

Écrit par Gwendoline Cuvelier

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.