Home Stars Top 10 des pires clashs entre stars

Top 10 des pires clashs entre stars

Amitiés brisées, haine sur fond de trahison amoureuse, moqueries et médisances sont courantes à Hollywood. On s’offre donc un petit retour sur les querelles les plus marquantes de la planète people. Et si une majorité implique la gent féminine, certaines stars masculines ne sont pas en reste.

1 / 10
10. Nicki Minaj vs Mariah Carey
9. Kelly Osbourne vs Christina Aguilera
8. Taylor Swift vs Katy Perry
7. Sarah Jessica Parker vs Kim Catrall
6. Paris Hilton vs Nicole Richie
5. Shia Labeouf vs Tom Hardy
4. Angelina Jolie vs Jennifer Aniston
3. Solange Knowles vs Jay Z
2. Justin Bieber vs Orlando Bloom
1. Taylor Swift vs Kanye West
10. Nicki Minaj vs Mariah Carey
10. Nicki Minaj vs Mariah Carey

En 2012, l’émission American Idol, pendant U.S de La Nouvelle Star, engage Mariah Carey pour tenter de faire remonter les audiences de l’émission, alors en chutes libres. Parmi les autres membres du jury, on retrouve également Nicky Minaj. Une présence féminine pas du tout du goût de la diva, qui espérait être la seule femme de l’assemblée. Directement, le courant passe mal et les deux chanteuses ne tardent pas à s’écharper et à se lancer des piques en permanence. Si, au départ, la rappeuse aux multiples couleurs de cheveux a regretté l’altercation avec celle qu’elle considérait jusque-là comme son idole, Nicky Minaj en est rapidement arrivée à dire qu’elle tirerait bien sur l’interprète de Fantasy pour qu’elle arrête ses caprices. Ce à quoi Mariah a répondu qu’elle était victime de menaces de mort. Au final, après une saison sous haute tension, les deux stars ont quitté en même temps le show.

9. Kelly Osbourne vs Christina Aguilera
9. Kelly Osbourne vs Christina Aguilera

La chanteuse pop et la fille d’Ozzy se détestent cordialement, et ce, depuis qu’en 2002, celle-ci a imité la voix de Christina Aguilera dans l’émission de téléréalité The Osbournes, centrée sur sa famille. Et Kelly Osbourne n’a pas hésité à en remettre une couche au fil des ans, traitant notamment l’interprète de Genie in a Bottle « d’être humain parmi les plus monstrueux au monde. » Si Christina Aguilera a d’abord tenté de calmer la situation en prétendant que son adversaire essayait, par ces propos, de cacher le fait qu’elle était fan d’elle, s’en est ensuite suivie une escalade de méchanceté. Les deux célébrités continuant fréquemment de se critiquer l’une l’autre, usant et abusant du body shaming. Et, si en 2011 on pensait la hache de guerre enterrée, la chanteuse a ensuite racheté la maison familiale des Osbourne, relançant l’animosité de Kelly.

8. Taylor Swift vs Katy Perry
8. Taylor Swift vs Katy Perry

Au cœur du problème il y a l’accusation de vol des danseurs de Taylor Swift par l’interprète de Roar. Après s’être toutes deux insultées par médias interposés, Katy Perry a livré en mai 2017 sa version de la célèbre querelle. Selon celle-ci, elle aurait accepté de prêter ses danseurs à sa copine Taylor pour qu’ils l’accompagnent sur sa tournée. Mais après quelques moi, Katy aurait eu besoin de les récupérer pour entamer elle-même une série de concerts et cela n’aurait pas du tout plus à la star qui s’est fait connaître par ses titres country. Des propos qui n’ont visiblement pas calmé la situation puisque Taylor s’est empressée de sortir des chansons exclusives sur Spotify au moment où Katy Perry lançait son nouvel album Witness.

7. Sarah Jessica Parker vs Kim Catrall
7. Sarah Jessica Parker vs Kim Catrall

L’interprète de Samantha Jones n’a pas eu que des commentaires tendres vis-à-vis de ses ex-copines de Sex and the City. Et dans son viseur, on retrouve tout particulièrement Sarah Jessica Parker, qu’elle a accusé d’être très désagréable. Il faut dire qu’à la fin du tournage de la saison six, l’ambiance entre les deux stars était tellement tendue que cela avait failli mettre un terme définitif à la série. Tout récemment, le troisième film tiré des aventures de Carrie Bradshaw a dû être annulé à cause des demandes improbables de Kim Catrall. Pas sûre que cela améliore leurs relations.

6. Paris Hilton vs Nicole Richie
6. Paris Hilton vs Nicole Richie

En 2003 débutait The Simple Life, émission de téléréalité improbable, mettant en scène l’héritière du clan Hilton et la fille de Lionel Richie, jet-setteuses et amies depuis l’enfance partant vivre dans une ferme. Mais, peu de temps après le show, les deux copines empruntent des chemins différents, Nicole entamant une carrière de styliste et devenant maman, tandis que Paris continue à profiter de sa vie d’it-girl millionnaire. Les rumeurs d’une mésentente surviennent alors, confirmées en 2013, lorsque Nicole Richie n’invite pas Paris à son mariage avec Joel Madden. En 2016, pour la première fois Nicole Richie a accepté de revenir sur leur amitié, affirmant avoir été obligée de s’éloigner des gens ayant eu une influence négative sur elle et sur sa vie. « Nous sommes deux personnes très différentes qui n’ont plus rien en commun », a-t-elle ainsi déclaré à Vanity Fair.

5. Shia Labeouf vs Tom Hardy
5. Shia Labeouf vs Tom Hardy

Sur le plateau du film Des hommes sans loi, en 2012, les deux acteurs en sont carrément venus aux mains. S’ils n’ont jamais réussi à s’entendre, la bagarre serait partie d’une mauvaise blague. Shia Labeouf a également affirmé ne pas avoir supporté le comportement arrogant de sa co-star et même être sorti gagnant de leur combat.

4. Angelina Jolie vs Jennifer Aniston
4. Angelina Jolie vs Jennifer Aniston

Jennifer Aniston et Brad Pitt faisaient figure de couple idéal, jusqu’à ce que ce dernier rencontre Angie sur le tournage de Mr & Mrs Smith. S’ensuivit alors un douloureux divorce en 2005. Et qui laissera pendant près d’une décennie le statut de femme trompée au cœur brisée, à l’interprète de Rachel dans Friends. Si pendant les 12 ans d’union entre l’ex-Tomb Raider et Brad, l’ex et la nouvelle madame Pitt ont tout fait pour s’éviter, leur inimitié était évidente. Aujourd’hui séparé de la mère de ses enfants, Brad Pitt aurait recontacté Jen en quête de réconfort, mais celle-ci, remariée à Justin Theroux, l’aurait gentillement éconduit. Un retournement de situation de plus dans l’histoire complexe du trio amoureux.

3. Solange Knowles vs Jay Z
3. Solange Knowles vs Jay Z

La scène a fait le tour du monde. On y voyait la sœur de Beyoncé hurlant et se jetant sur Jay-Z dans un ascenseur, filmé par des caméras de sécurité. L’évènement, arrivé en 2014, avait alors alimenté les très nombreuses rumeurs d’infidélité du rappeur. Alors qu’il a sorti récemment 4:44, un album intime ou il admet ses fautes à l’égard de Queen B, Jay Z est revenu sur la célèbre bagarre avec sa belle-sœur. Le chanteur producteur a ainsi affirmé que c’était la seule fois où ils avaient eu un différent et qu’il considérait Solange comme sa petite sœur.

2. Justin Bieber vs Orlando Bloom
2. Justin Bieber vs Orlando Bloom

Au cœur de la guerre entre l’interprète de Baby et de Legolas, il y a Miranda Kerr, le sublime top et maman de Flynn, le fils d’Orlando Bloom. Une rivalité qui remonte à 2012, lorsque Bieber a posé à la fin d’un défilé Victoria’s Secret,  avec la belle australienne, encore mariée à Orlando à ce moment-là. Pour se venger, la star du Seigneur des Anneaux avait alors pris un selfie avec Selena Gomez, à l’époque compagne du chanteur. Deux ans plus tard, leur animosité ne semblait pas s’être atténuée, puisque, se retrouvant tous deux dans le même restaurant, Orlando Bloom avait alors envoyé un coup de poing à Justin Bieber lorsque celui-ci lui a demandé de remettre son bonjour à Miranda. On ne sait s’ils se sont recroisés depuis.

1. Taylor Swift vs Kanye West
1. Taylor Swift vs Kanye West

C’est un conflit qui n’en finit plus. Tout a débuté en 2009, lorsque Kanye est venu interrompre et gâcher la remise du prix de la meilleure vidéo féminine à la jeune Taylor, alors âgée de 19 ans. Il affirmait alors que sa récompense était injuste et que le trophée aurait dû revenir à Beyoncé. Depuis les réconciliations et les attaques n’ont cessé de se succéder entre le rappeur et la chanteuse. Après de multiples excuses publiques durant 3 ans les deux stars s’étaient saluées cordialement lors du gala du Met. Mais, coup de théâtre, en 2013, le mari de Kim K a affirmé revenir sur ses excuses et avoir été obligé de les faire contre son gré sous la pression de ses managers. En 2015, les deux stars se sont pourtant affichées très proches, faisant même naître des rumeurs de collaboration. Sauf qu’en 2016, nouveau dérapage de Kanye West, qui dans son titre Famous chante alors: « J’ai toujours l’impression que Taylor et moi devrions coucher ensemble. Pourquoi ? Parce que j’ai rendu cette salope célèbre », des mots vivement critiqués par les fans et l’entourage de Swift. Mais auxquels Kim Kardashian, pour voler au secours de son mari a opposé un enregistrement censé prouver que Taylor avait été au courant des paroles avant la sortie du titre et se serait même dite flattée. Reste à attendre la prochaine altercation des deux stars, vu qu’on doute qu’ils finissent un jour par cesser de se détester.

Retour à l’actu people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.