Home Stars THE VOICE: Théophile, le candidat qui nous a complètement scotchées

THE VOICE: Théophile, le candidat qui nous a complètement scotchées

RTBF
Hier soir, le candidat de l'équipe de Quentin Mosimann a proposé une reprise spectaculaire de "Tu m'oublieras" de Larusso. Un grand moment de télévision à voir ou à revoir absolument.

Depuis le début de cette édition de The Voice, quelques candidats se détachent du lot. On avait déjà repéré Théophile et sa voix puissante. Mais hier soir, dès les premières notes de sa reprise, on est restées la bouche pendante. Quel choc.

Un calme olympien, un souffle maîtrisé, une puissance contrôlée. En quelques mesures à peine, Théophile a donné tout son sens à la chanson de Larusso. Avec des airs de Jacques Brel, c'est surtout avec une prestance bien assumée et une justesse incroyable que le candidat nous a séduites. Quelle perfection! L'équipe de Bigflo et Oli a d'ailleurs assuré d'une seule voix: 

C'est la meilleure prestation depuis le début de cette édition The Voice!"

Pour son coach, Quentin Mosimann, cette reprise restera dans les annales. Théo a encore bien des surprises dans son sac. Et au vu de ce spectacle très pro hier soir, on ose espérer qu'il gagnera cette édition. Ce qui serait totalement mérité!

Pour voir sa prestation complète, cliquez ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.