Home Stars Sophia Bush se fait harceler dans un avion et pousse un coup...

Sophia Bush se fait harceler dans un avion et pousse un coup de gueule

L'actrice Sophia Bush s'est faite draguer par un gros relou lors de son dernier voyage en avion. Ni une, ni deux: elle a écrit un long texte pour expliquer le comportement complètement absurde de ce mec super irrespectueux. 

L'ex-actrice de la série Les Frères Scott a publié une capture d'écran d'un long texte sur son compte Twitter. Elle y explique avoir été harcelée par un individu pendant un vol en avion, un homme qui pensait pourtant la draguer.

Elle explique comment s'est déroulé cet atroce trajet:

"Cher mec étranger dans l'avion, quand tu rends une femme si visiblement mal à l'aise, après avoir ignoré tous les indices visuels qui indiquent qu'il faut la laisser tranquille (des réponses d'un mot, elle sort un livre, met un chapeau sur la tête, te demande carrément de ne pas lui parler avec ce ton et ces mots que tu choisis) jusqu'à ce qu'elle se lève et change de siège, laisse-la tranquille. Ne continue pas à essayer de lui faire la conversation ".

Signé de chaque femme sur cette planète!

L'actrice de 34 ans a continué son coup de gueule: "Arrête de tourner autour et de la regarder.

Arrête de te pencher hors de ton siège, vers son corps, quand elle doit attraper quelque chose dans le casier du dessus de son siège de base et malheureusement également au-dessus du tien.

Et, dans mon cas, arrête de croire que tu as le droit de me mettre mal à l'aise parce que tu regardes 'ma série à la télé' [elle joue dans Chicago P.D., NDLR] et que du coup j'ai une dette magique envers toi. Je la fais, tu la regardes. Après cela, l'échange est fini. Tu ne dois pas me harceler, ni moi ni aucune autre femme, car tu penses que tu payes nos factures. Ce n'est pas le cas, mon gars. Signé de chaque femme sur cette planète, fatiguée de tes trucs flippants de merde."

Une superwoman! 

C'est que la star n'est pas du genre à se laisser faire et n'hésite pas à crier haut et fort ses idées. Notamment des idées qui défendent les femmes! Elle fait par exemple partie du club de lecture féministe d'Emma Watson. Engagée, intelligente, rigolote, talentueuse et belle comme un cœur… cette Sophia Bush est décidément très inspirante!  

Ça vous replonge dans Les Frères Scott? On continue par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.