Home Stars Sia paye anonymement les courses de tous les clients de ce supermarché...

Sia paye anonymement les courses de tous les clients de ce supermarché pour Thanksgiving

LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 13: Sia Furler arrives at The Creators Party presented by Spotify held at Cicada on February 13, 2016 in Los Angeles, California. (Photo by Michael Tran/FilmMagic)

Imaginez le bonheur qu’ont ressenti ces familles quand on leur a annoncé qu’ils ne devraient rien débourser pour leurs courses de Thanksgiving. Un bonheur qu’ils doivent à une certaine Cici…

Cette belle histoire s’est déroulée en Californie, au magasin Walmart de Palm Springs. Se faisant passer pour une gagnante de la loterie, et se faisant appeler ‘Cici’, cette jeune femme a offert les courses de chaque personne présente dans le supermarché.

Un geste magnifique qui a ému de nombreux clients, à un tel point que certains ont posté des vidéos de ce moment sur les réseaux afin de remercier la généreuse Cici. De nombreux fans ont alors reconnu la chanteuse Sia, habituellement cachée derrière une perruque blonde, et qui faisait tranquillement ses courses:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un raz-de-marée de remerciements a alors afflué sur les réseaux:

Quel coeur et quelle belle âme vous avez pour payer les courses de tout le monde! Je suis désolée d’avoir révélé qui vous étiez lorsque je l’ai réalisé! Mais cette gentillesse doit être reconnue!

La magie de Noël existe bel et bien!

D’autres articles pour les fêtes de fin d’année: