Home Stars Shakira et Gérard Piqué: rupture en vue?

Shakira et Gérard Piqué: rupture en vue?

Durant toute cette semaine, la presse espagnole a affirmé que la chanteuse ne vivait plus avec son mari, et que c’était la fin de leur idylle…

Une rupture, vraiment?

Shakira et Gérard Piqué, c’est un peu comme Angelina Jolie et Brad Pitt ou Vanessa Paradis et Johnny Depp: ce sont des couples qu’on veut, ou qu’on aurait voulu, voir ensemble jusqu’à la fin.

Selon la presse espagnole, et plus particulièrement le site Cotilleo.es, la chanteuse et le footballeur ne vivraient plus ensemble après 7 ans de vie commune: « La chanteuse colombienne aurait déménagé de la maison qu’elle partage avec Piqué à Barcelone (…) Nous sommes en mesure de vous confirmer la rupture définitive entre la chanteuse et le footballeur. C’est très sérieux. C’est elle qui a finalement pris la décision de rompre« .

La nouvelle a fait un énorme buzz sur la toile qui s’est directement enflammée! Les fans se demandaient surtout comment allaient les enfants, Milan et Sasha.

Gérard Piqué à la rescousse

Heureusement pour nous, la star du FC Barcelone a tenu à mettre un terme à ses fausses rumeurs.

Il a partagé sur son compte Twitter une vidéo de la chanteuse en train d’interpréter une magnifique chanson d’amour. En légende, des emojis remplis d’amour.

Un message qui semble être clair: le couple s’aime toujours.

Youhouuuu!

D’autres actus sur ce joli petit couple:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.