Home Stars Selena Gomez sortira bientôt une série dark sur Netflix

Selena Gomez sortira bientôt une série dark sur Netflix

Selena Gomez a dévoilé sur son compte instagram les premières images d'une série qu'elle a co-produit pour Netflix… On est curieuses de connaître le résultat d'autant que le pitch est plutôt teasant! 

13 Reasons why sortira le 31 mars prochain sur Netflix. Adaptée d'un bestseller, la série raconte l'histoire… ou plutôt le suicide de Hannah Baker.

Ça raconte quoi? 

Une lycéenne américaine est victime de harcèlement scolaire. L'un de ses amis, secrètement amoureux d'elle, découvre devant sa porte 13 enregistrements. Une pour chaque raison qui l'a poussée à mettre fin à ses jours. 

Une série dark sur le harcèlement scolaire

Encore une histoire d'ado qui se suicide à cause de harcèlement scolaire… Rien de très réjouissant! Mais, outre le fait d'avoir la belle Selena aux commandes, la série dark a de quoi attiser notre curiosité… Les premières images de teasing ne sont pas sans rappeler Pretty Little Liars (on ne s'est toujours pas remises de la fin de la série). 

Une co-productrice de choc

Quel meilleur choix que de faire participer Selena Gomez à cette série visiblement dark et mettant en scène une bande d'ado… La star, adulée par la génération 2000, garantit un max de visibilité avec quelques 108 millions de followers sur Instagram

 

A video posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

L'actrice et chanteuse a expliqué sur son compte Instagram qu'elle avait dévoré le roman éponyme de Jay Asher, et qu'il a été un "guide" précieux à l'époque ou elle était aussi lycéenne et, comme Hannah, victime de harcèlement scolaire. Si même la belle Selena subit les méchancetés des autres… 

Plus de séries à binge watcher sur Netflix?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.