Home Stars Selena Gomez annule ses concerts à cause de sa maladie

Selena Gomez annule ses concerts à cause de sa maladie

Shutterstock
La maladie de Selena Gomez a eu des conséquences directes sur son état mental. La chanteuse a décidé d'annuler plusieurs concerts de sa tournée Revival.

Selena Gomez avait annoncé sa maladie il y a un peu plus d'un an. Elle souffre d'un lupus, une maladie auto-immune qui attaque les organes. L'actrice et chanteuse a déjà subi une chimiothérapie. Mais visiblement, la maladie reprend le dessus.

Effets secondaires

Dans une interview au magazine People, Selena Gomez a expliqué la raison de l'annulation des concerts: "comme beau­coup d'entre vous le savent, je suis atteinte d'un lupus depuis envi­ron un an, une mala­die qui peut affec­ter les personnes de diffé­rentes manières. J'ai décou­vert que l'anxiété, les crises d'angoisses et la dépres­sion peuvent être des effets du lupus et présentent à eux seuls des défis". Des défis qui poussent la chanteuse à prendre du repos. 

Je veux conti­nuer à être proac­tive et me concen­trer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d’y arri­ver, c’est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi.

Selena Gomez tient vraiment à remercier ses fans pour leur soutien: je sais que je ne suis pas toute seule et j'espère que cela encou­ra­gera d'autres personnes qui souffrent de problèmes". Le lupus n'est pas une fatalité. 90% des personnes qui ont la maladie peuvent vivre avec. 

Fan de Selena Gomez?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.