Home Stars Scarlett Johansson parodie Ivanka Trump dans une vidéo hilarante

Scarlett Johansson parodie Ivanka Trump dans une vidéo hilarante

Lors de l'émission "Saturday Night Live", Scarlett Johansson a pris part à une fausse publicité pour un parfum nommé "Complice". L'occasion pour elle d'imiter Ivanka Trump à la perfection.

Alors qu'elle présentait pour la cinquième fois l'émission "Saturday Night Live", Scarlett Johansson a joué – dans le cadre d'une fausse publicité pour un parfum – le rôle d'Ivanka Trump. Une parodie critiquant ouvertement la fille du président des Etats-Unis.

La fille parfaite…

La publicité commence par énumérer plein de qualités d'une femme "parfaite", alors que Scarlett Johansson apparaît aussi parfaitement "brushinguée" que la fille du Président.

Tous les hommes connaissent son nom, toutes les femmes connaissent son visage. Quand elle entre dans une pièce, tous les regards sont braqués sur elle. Elle est… Ivanka!

… ou presque

Et c'est là qu'on apprend le nom de la nouvelle fragrance: Complice, le parfum pour celle qui pourrait changer les choses… mais qui ne le fera pas. Une vidéo osée qui entend bien reprocher à Ivanka Trump de ne pas avoir pris ses distances face aux dires de son père. 

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.