Home Stars Rihanna tombe in love d’un fan à Harvard

Rihanna tombe in love d’un fan à Harvard

Huffington Post
Alors présente à Harvard pour récolter le prix de "Personnalité Humanitaire de l'année 2017", Rihanna a complètement fondu devant un jeune garçon venu lui remettre un bouquet de fleurs.

Alors désignée Personnalité Humanitaire de l'année, Rihanna s'est retrouvée à prononcer un discours devant des centaines d'étudiants de la prestigieuse Université d'Harvard aux États-Unis. Après un speech tout en humour et en émotion, elle craque complètement devant un petit garçon venu lui remettre son bouquet de fleurs…

Un petit garçon fort galant!

En guise de remerciement pour toutes les actions entreprises par la chanteuse venue de la Barbade, un jeune garçon s'élance dans un discours aussi mignon que touchant. Dans un petit costume gris, parfaitement assorti à la tenue de la belle Rihanna, il ne perd pas son sang-froid et récite à la perfection ses quelques lignes. 

Rihanna, merci pour votre compassion, vos actions pour aider ceux dans le besoin et pour votre musique géniale. Au nom des enfants de Cambridge, je me permets de vous offrir ces fleurs comme symbole de notre gratitude.

Pour finir en apothéose, il s'empare d'un énorme bouquet de fleurs blanches et l'offre à la chanteuse, qui semble touchée et émue par le petit garçon. Après plusieurs câlinous avec sa chanteuse préférée, il finira par regagner la foule après avoir probablement vécu le plus beau jour de sa vie.

Rihanna une artiste engagée

Si l'on connaît la belle Rihanna pour ses tenues sexy et ses déhanchés toujours vertigineux, il y a une facette de sa personnalité qu'on ignorait totalement. Originaire de la Barbade, elle participe en effet à de nombreuses œuvres caritatives et actions pour améliorer le quotidien des habitants des Caraïbes.

Dernièrement, elle a d'ailleurs fourni les fonds nécessaires afin de créer un centre d'oncologie à la Barbade, établissement dans lequel pourront être diagnostiqués et traités les patients atteints de cancer. Une bien belle initiative que l'on salue haut la main! #WayToGoRiri

Sur la planète des stars, on vous avez aussi parlé de:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.