Home Stars Rihanna répond à ceux qui la trouvent trop « grosse »

Rihanna répond à ceux qui la trouvent trop « grosse »

Reporters
Le corps de Rihanna a changé et ça ne plait pas à tout le monde. Certains osent carrément la traiter de sumo. Mais la chanteuse ne compte pas se laisser faire; elle a adressé un mot à ceux qui estiment qu'elle est trop grosse. Avec classe, comme toujours. 

Il s'appelle Chris Spags, tient un blog et n'a pas eu peur des mots. Il y a quelques jours, il n'hésitait pas à comparer Rihanna à un sumo, l'accusant même de remettre la grosseur à la mode. Une vive critique qui a poussé certains à faire de même. Depuis quelques jours, on peut dire que Riri s'en prend clairement plein la face. 

Twitter

Heureusement, ses fans n'hésitent pas à prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Beaucoup trouvent d'ailleurs très décomplexant le fait que la star ait quelques rondeurs. 

Du tac au tac

Sans doute lassée de ces critiques gratuites, la chanteue a finalement pris les devants en répondant avec humour sur Instagram. Lundi, elle a partagé une photo du rappeur Gucci Mane en 2007 et en 2017. Celui-ci a perdu beaucoup de poids entre les deux clichés. La légende rappelait beaucoup une célèbre phrase de Marylin Monroe: " Si vous ne pouvez pas me supportez à mes pires instants, vous ne pourrez pas me supporter lors des meilleurs ". 

 "Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017." 

En gros, les détracteurs ne la méritent pas. Parce que c'est Rihanna, tout simplement. 

L'actu du jour:


Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.