Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Puma

Rihanna devient égérie Puma

Tout ce que Rihanna touche se transforme en or et Puma l'a bien compris. La marque de sport vient d'annoncer que la superstar serait, dès janvier, égérie et directrice artistique de sa collection femme.

 

RiRi aime la mode (vous vous rappelez de sa collection pour River Island et de ses looks sur tapis rouge?) et le sport (il n'y qu'à voir ses chorés sur scène). C'est donc en toute logique que la griffe sportwear a fait appel à la panthère. Leur collaboration a été annoncée sur le compte Instagram de la chanteuse qui y a posté une photo d'un modèle de sneakers créé par ses soins.

 

Rihanna

 

Booster les ventes

La marque allemande a expliqué que la mission de Rihanna sera de "créer et de customiser les classiques de Puma et d'ajouter de nouveaux styles au portfolio de la marque."  Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle sera également leur ambassadrice. L'objectif de la collaboration? "Donner aux femmes davantage de confiance en elles quand elles pratiquent un sport", selon la marque. Bon, c'est aussi une astuce magique pour insuffler un coup de fraîcheur à la griffe et lui permettre de rattraper ses concurrents Nike et Adidas.

 

Découvrez aussi:

10 façons de porter la casquette selon Rihanna.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires