Home Stars Quoi de neuf sur RTL?

Quoi de neuf sur RTL?

Ce mercredi, RTL-TVI présentait sa rentrée télé. Au programme: de nouveaux jeux, de la télé-réalité, des télé-crochets, des soirées spéciales, de grandes premières ciné, de nouvelles saisons de séries à succès, mais aussi, de nouvelles séries. Focus sur nos 5 coups de coeur girly!

Ce mercredi, RTL-TVI a dévoilé ses cartouches de rentrée. Pas d'énorme surprise du côté de la programmation, qui voit le retour de nombreux rendez-vous phares comme Top Chef, Belgium's Got Talent, L'Amour est dans le pré…

Mais RTL accueille aussi quelques nouveautés comme What do I know – giga quizz dont on vous reparlera -, Chef des Chefs, rendez-vous culinaire en compagnie de Sandrine Corman et Yves Mattagne…

On s'attarde plutôt ici sur les séries. Du côté des habituées, on retrouvera notamment Grey's Anatomy, Esprits criminels, Homeland, Blue Bloods, A Good Wife… Côté nouveautés par contre, pas mal de choses à se mettre sous la dent. Nous avons sélectionné pour vous nos 5 coups de coeur girly!

Devious Maid

Devious Maid

Ca ressemble à Desperate Housewives, c'est issu du cerveau du même créateur, c'est produit par Eva Longoria mais ici, la vie d'une banlieue chic est vue par les femmes de ménage hispaniques. Avec au menu: amours, amitiés, secrets et… meurtres!

Mistresses

Mistresses

Comme son nom l'indique, la série traite… d'adultère! On y suit les relations complexes de quatre amies, leurs envies, fantasmes, audaces, déceptions…

Chicago Fire

Chicago Fire

A priori, une série sur les pompiers, c'est plutôt pour les garçons. Détrompez-vous: suffit de jetez un oeil sur le casting – Taylor Kinney (Mr Lady gaga et ex Vampire Diaries) et Jesse Specer (ex Dr House) – pour s'en convaincre. Pour le reste, un cocktail efficace d'action et de mélo!

Girls

Girls

LA série qui cartonne outre-Atlantique: soit le parcours de quatre filles qui entrent dans la vie active, et vacillent entre illusions et désillusions. Une vision moderne et réaliste de la vie des filles d'aujourd'hui!

Violetta

Violetta

On vous le dit tout de suite, Violetta s'adresse aux ados, voire carrément pré-ados. Soit, voilà le programme que vont adorer vos petites soeurs, mais que vous pourrez regarder sans (trop) vous ennuyez: ça chante, ça danse, il y a la peste qu'on adore détester, les copines cool, les cruches, les rigolos, et les beaux garçons! Comme ces séries qu'on regardait nous-mêmes ados!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.