Home Stars Priscilla terrorisée lors de « Stars sous Hypnose »

Priscilla terrorisée lors de « Stars sous Hypnose »

Instagram - Priscilla Betti
Messmer l'hypnotiseur a encore réussi son coup. Lors de l'émission "Stars sous Hypnose", Priscilla Betti a vécu une énorme angoisse devant… une paire de pantoufles. 

Les invités d'Arthur ont encore vécu des moments traumatisants ce samedi sur TF1. Messmer l'hypnotiseur est parvenu à persuader les stars qu'une paire de pantoufles représentait leur pire cauchemar. 

Une réceptivité multiple

Face aux super pouvoirs de Messmer, tout le monde ne réagit pas de la même manière. Priscilla Betti en est la preuve. À 27 ans, la chanteuse s'est montrée très réceptive aux demandes de l'hypnotiseur, donnant lieu à une scène loufoque sur le plateau de TF1. Dans cette vidéo partagée par Pure People, Priscilla termine en pleurs dans les bras d'Arthur alors que d'autres candidats semblent très énervés devant cette paire de pantoufles lapins…

Les téléspectaurs se sont beaucoup amusés des réactions de Christophe Beaugrand, Laury Thilleman et Christine Bravo. Sur Instagram, Priscilla Betti a demandé en rigolant à ses fans de ne pas se moquer. Pour le coup, on n'imagine qu'on aurait eu la même réaction à sa place. 

Nous aussi, on en a vu de toutes les couleurs avec Messmer! Regardez la vidéo ici!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.