Home Stars PHOTOS: Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, devient mannequin

PHOTOS: Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, devient mannequin

Avec ce shooting, Chanel a offert à la Tour Eiffel un voyage dans le temps jusqu'en 1944, jour de libération. Euphoriques, des militaires prennent la pose autour d'une magnifique jeune femme. Cheveux blonds platines, yeux d'un bleu translucide et vêtue d'un ensemble blanc, la fille de Michael Jackson est parfaite pour le rôle.

Paris Jackson, mannequin en vogue

La jeune femme de 18 ans semblerait avoir tapé dans l'œil de Karl Lagerfeld. Comme Lily-Rose Depp avant elle, la fille du Roi de la Pop s'est laissée sublimer par la marque de luxe. Coiffée, maquillée, habillée, la jeune fille habituée aux looks rock'n'roll nous surprend en parfaite lady. Ça lui va si bien!
 

Une adolescence difficile…

Depuis la mort de son père en 2009, Paris Jackson semble être en perpétuelle recherche d'identité, un mal-être qui la poussera jusqu'à une tentative de suicide en 2013. Tatouages, piercings, coupes de cheveux extravagantes ou petit ami douteux, son attitude "dark" inquiète régulièrement le clan Jackson.
 
 
Elle a récemment officialisé sa relation amoureuse avec Michael Snoddy, batteur du groupe Street Drum Corps, que sa famille ne semble pas porter dans son cœur…
 
 

Tout savoir sur les filles et fils "de": 

Le fils de Sophie Marceau est hot!

Lily-Rose Depp divine pour le mini-film de Chanel

Les filles de Yannick Noah sont canon!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.