Home Stars PHOTOS: Orlando Bloom tromperait Katy Perry avec… Selena Gomez!

PHOTOS: Orlando Bloom tromperait Katy Perry avec… Selena Gomez!

Rien ne va plus à Hollywood. Orlando Bloom, le chéri de Katy Perry, aurait été aperçu dans un club de Las Vegas en train de s'enrouler Selena Gomez. Pas cool!

Le comédien de Pirates des Caraïbes aurait bien foiré selon le site d'info TMZ puisqu'il aurait trompé Katy Perry avec la chanteuse Selena Gomez, ex de Justin Bieber (vous nous suivez?). Orlando Bloom et Selena Gomez se seraient retrouvés dans un club de Las Vegas le 6 mai dernier après que la chanteuse ait donné un concert dans la ville du vice. Ils se seraient embrassés, mais en seraient restés là, puisque Selena Gomez est retournée seule dans sa chambre d'hôtel.

Des photos "compromettantes"

Bon, sur les photos prises dans le club en question, on avoue qu'on ne peut pas voir grand-chose. Ça pourrait être deux parfaits inconnus qu'on verrait la même chose, donc on espère que Katy Perry a de bons yeux. Mais si Orlando a vraiment "kissed a girl", il descend vachement dans notre estime.

Le monde est petit à Hollywood

Il y a deux ans, Selena et Orlando avaient aussi été soupçonnés de vivre une amourette, après qu'Orlando se soit séparé de Miranda Kerr. Entretemps, Miranda Kerr aurait vécu une histoire avec… Justin Bieber (l'ex de Selena Gomez). C'est plus compliqué que Les feux de l'amour tout ça!

L'actu people continue:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.