Home Stars PHOTOS: la maigreur d’Angelina Jolie inquiète Brad Pitt

PHOTOS: la maigreur d’Angelina Jolie inquiète Brad Pitt

Corbis
La superbe interprète de Lara Croft n'en finit plus de perdre du poids. Aperçue lors d'un voyage à Londres avec ses enfants, la star était pâle et squelettique. De quoi alarmer sérieusement son mari Brad Pitt et son père Jon Voight.

Elle n'en a jamais parlé et ne l'a jamais confirmé, mais l'évidence est là et n'en est que plus flagrante au fil des années: Angelina Jolie a un problème avec la nourriture. Celle qui faisait chavirer les cœurs avec ses formes pulpeuses ne cesse de maigrir et son état devient très alarmant. Selon plusieurs nutritionnistes, elle ne pèserait plus que… 35 kilos pour 1 mètre 69.

Le deuil comme déclencheur

À l'origine de cette perte de poids, il y a le décès de sa mère Marcheline Bertrand, en 2007. Angie l'évoquait d'ailleurs en interview.

J'ai toujours été mince et cette année j'ai perdu ma mère, ça a été très difficile.

On ne sait si cet événement est toujours la cause de sa maigreur et si l'actrice est suivie pour son anorexie. Brad Pitt, son compagnon et père de ses 6 enfants avait en tout cas tenté, en octobre dernier, un ultimatum choc pour l'amener à une prise de conscience. Il menaçait de la quitter si elle ne grossissait pas.

Au vu des photos de ce trip familial à Londres, on craint que son message n'ait pas été entendu.

angie1

angie2

angie3

D'autres actus concernant les Brandgelina: