Home Stars PHOTOS: la fille de Clint Eastwood est canon

PHOTOS: la fille de Clint Eastwood est canon

Instagram
On vous avait présenté son frère, jeune mannequin au charme incontestable. C'est cette fois au tour de Francesca Eastwood, fille du réalisateur de Mystic River, d'attirer l'attention sur son physique ravageur.

Sera-t-elle la nouvelle it-girl? C'est en tout cas plutôt bien parti pour la belle de 23 ans. Son regard de chat et sa plastique de rêve assurent déjà à l'apprentie mannequin et actrice 173.000 abonnés sur Instagram. Francesca qui a joué notamment dans Final Girl ou Jersey Boy, rêve d'une carrière à la hauteur de celle de son illustre père, mais en se dissociant de son succès et de celui de sa mère, l'actrice Frances Fischer. Dernièrement à l'affiche du thriller Outlaws and Angels, avec Chad Michael Murray, elle a ainsi préféré ne pas solliciter leur opinion.

Je n'ai pas demandé conseil à mes parents pour celui-la. D'habitude je leur demande, mais pas cette fois-ci. Je l'ai tellement bossé et préparé que j'ai été tourner et je leur en ai parlé après. Je voulais le faire seule et par moi même, je le sentais bien.

On vous suggère de foncer découvrir ses films, car cette fille-là risque de rester longtemps sous le feu des projecteurs!

D'autres enfants de stars qui valent de détour:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.