Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Patrick Dempsey met des lunettes

Patrick Dempsey: égérie de Silhouette Eyewear

L’une est considérée comme l’icône des lunettes sans monture. Elle a été lancée en 1999, portée jusque dans l’espace, sans cesse améliorée et elle subit aujourd’hui une métamorphose dynamique : la Titan Minimal Art – The Icon. L’autre est l’acteur principal d’une des séries les plus populaires au monde, où il a fait chavirer bon nombre de coeurs dans le rôle du Dr. Derek Shepherd.

Une correspondance parfaite

La « Titan Minimal Art – The Icon » et Patrick Dempsey ont tous les deux une belle apparence, mais c’est ce dernier qui est considéré comme l’un des « hommes les plus sexy de la planète ». La personnalité de Patrick Dempsey est par ailleurs particulièrement charmante. Il dégage une présence incroyable sans pour autant en imposer et est cohérent dans tout ce qu’il fait. « En d’autres mots, Patrick Dempsey incarne également ce que représentent Silhouette et la ' Titan Minimal Art – The Icon ', en toute authenticité », déclare Arnold Schmied, copropriétaire et président de Silhouette International.

Courses automobiles et jonglage

Patrick Dempsey a deux grandes passions. Les bolides forment la première. Il est non seulement un pilote de courses automobiles chevronné et a également fondé, en collaboration avec le géant du football Alessandro Del Piero, l’écurie Dempsey/Del Piero Racing. Quant à sa deuxième passion, il l’exerce depuis qu’il a treize ans. Il jongle – d’une manière magistrale même. Une des particularités de cette campagne est la possibilité de voir Patrick Dempsey dans des moments de liberté, de détente : en passionné de voitures au volant d’un bolide et en jongleur talentueux. « Nous trouvions important de montrer Patrick Dempsey dans des situations où il est lui-même, où il ne joue aucun rôle. Et dans lesquelles il porte bien entendu des lunettes ou des lunettes de soleil », déclare Christian Hafner, directeur de la marque Silhouette, qui annonce en même temps que la campagne aura une suite avec d’autres icônes.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires