Home Stars Pamela Anderson révèle sa peur de vieillir dans un film touchant

Pamela Anderson révèle sa peur de vieillir dans un film touchant

Dans ce court-métrage, Pamela Anderson se dévoile sous une facette qu'on lui connaît moins. L'actrice y incarne le rôle d'une femme terrorisée par les signes du temps qui passe, et c'est bouleversant! 

Réalisé par Luke Gilford, ce film d'une dizaine de minutes baptisé Connected met en scène Pamela Anderson campant une professeur de fitness qui se tue à la salle de sport pour empêcher ses fesses et ses seins de tomber, qui ingurgite des pilules et des mélanges douteux pour conserver une peau de bébé et qui jalouse les bombes de 20 ans qui se pavanent en mini-short.

Un rôle parfait pour la bimbo d'Alerte à Malibu

En suivant l'histoire de cette femme complètement obsédée par la jeunesse éternelle et la perfection, ce court-métrage nous plonge dans un univers glauque et vachement perturbant. On est directement touché par cette femme au bord du burn-out esthétique… Surtout quand on sait que Pamela Anderson a subi énormément de chirurgies esthétiques, avouant même au magazine People qu'elle ne se reconnaissait plus. Un rôle qui lui va donc à merveille et qui ajoute un plus à l'émotion qui ressort de cette vidéo. Comme quoi, il n'y a rien de plus beau qu'un modèle de perfection dévoilant ses failles. 

Découvrez d'autres belles vidéos par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.