Home Stars OUPS: le Ken humain a été arrêté par la police à l’aéroport...

OUPS: le Ken humain a été arrêté par la police à l’aéroport de Dubaï

Si le nom de Rodrigo Alves ne vous dit rien, vous avez surement déjà entendu parler du « Ken humain »: ce jeune brésilien de 34 ans qui a subi une multitude d’opérations pour ressembler au maximum à la poupée. Flippant vous dites? Carrément!

Arrêté à l’aéroport

Rodrigo Alves a eu une mauvaise blague en arrivant aux Émirats Arabes Unis: la police l’a arrêté à l’aéroport. La raison? Impossible pour les agents de faire le lien entre la photo du passeport et la nouvelle tête du jeune homme. Une arrestation logique quand on connaît l’importance des contrôles actuels, et surtout quand on voit sa tête aujourd’hui qui n’a plus rien à voir avec celle d’avant:

Rodrigo Alves

De nombreuses opérations

Au total, il a subit une cinquantaine d’opérations et a dépensé plus de 500 000 euros pour avoir le corps parfait: celui de la poupée Ken. Seulement, quand on voit le résultat, on se dit qu’on n’a pas vraiment la même vision du « corps parfait ». 

Des opérations nécessaires pour sa survie, comme il le confiait au Sun:

La chirurgie esthétique a été le seul moyen pour moi de renouer avec mon âme. J’avais la sensation d’être né dans le mauvais corps et cela m’a demandé beaucoup de courage de remédier à ça. Après mes opérations, j’ai gagné confiance en moi et j’ai pu commencer à vivre comme je l’entendais

Un nouveau projet

Rodrigo Alves ne compte pas s’arrêter là. Il a un projet assez farfelu pour dans une petite vingtaine d’années: devenir une Barbie. Il l’a d’ailleurs écrit sur son compte Instagram: « Je suis très heureux d’être une poupée homme pour les nombreuses années à venir, et ce week-end, lors d’une émission live en Italie, une femme pas très aimable m’a fait la réflexion que je ressemblais plus à une femme qu’à un homme. Ma réponse pour elle a été qu’il n’est pas exclus qu’un jour, lorsque j’aurai atteint la cinquantaine, je pourrais changer de sexe et ressembler à une femme magnifique ». Des propos qui ont choqué pas mal d’internautes!

Enfin, il a clôturé ce post sur une note positive:

Mon message est que, dans la vie, avec de la volonté, du pouvoir et de la détermination, on peut tous ressembler à ce que l’on veut. (…) Ne jamais juger les apparences, ne jamais juger quelqu’un pour ses choix personnels de vie… Tant qu’on ne fait pas de mal aux autres, ce n’est le devoir de personne de nous harceler et de nous attaquer

D’autres articles sur la chirurgie esthétique:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.