Home À la Une On connaît enfin les VRAIS prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z!

On connaît enfin les VRAIS prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z!

Les rumeurs concernant les prénoms des jumeaux de Queen B ne cessent d’affluer. Mais cette fois, on pense bien avoir trouvé les vrais de vrais!

Il y a quelques jours, on vous annonçait que les petits chous de Beyoncé et Jay-Z s’appelaient Béa et Shawn. Et bien c’était malheureusement une fausse piste!

Mercredi dernier, les heureux parents se sont rendus au United States Patent and Trademark Office, le bureau américain des brevets et des marques commerciales, pour y déclarer les prénoms officiels de leurs deux bambins. Alors pourquoi là-bas? Pour protéger leurs noms qui ne pourront jamais être utilisés à des fins commerciales. Malin!

Quelques heures après, les prénoms avaient déjà fuité… Selon TMZ et ENews, ils seraient baptisés Rumi et Sir. Rumi ferait référence au mot japonais qui signifie « beauté » et Sir, lui, aurait été choisi car «Sir Carter (le nom de famille du couple) fait distingué et ferait un très bon nom de rappeur». Pourquoi pas…!

Évidemment, on attend encore la confirmation des principaux intéressés: les parents. Mais il faut avouer que cette piste est fort probable… Wait and see!

Plus d’actus sur le couple:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.