Home Stars OMG : Snoop Dogg annonce une étonnante reconversion

OMG : Snoop Dogg annonce une étonnante reconversion

Reporters
Quelques jours à peine après avoir présenté son nouvel album Neva Left, le roi du rap a annoncé une super nouvelle : ses prochaines chansons seront dans un registre complètement différent et inattendu. Et qui s’annonce aussi explosif que canon!

L’interprète de la célèbre chanson Young Wild and Free ne cesse décidément de nous surprendre : il travaille actuellement sur un projet inédit et un peu fou puisque après avoir jonglé entre le rap, le hip-hop, le RnB mais aussi le reggae, Snoop Dogg s’attaque… au gospel ! Le chanteur avait envie de se lancer depuis un moment mais n’en avait pas eu le temps. "J’ai l’impression que ça fait trop longtemps que j’ai ça sur le cœur et que c’est le moment de m’y mettre !" a-t-il confié à Beats One Radio.

Un album innovant

Nous ne sommes pas les seules à être enthousiastes à l’idée de ce nouvel album puisque plusieurs artistes ont décidé de s’associer au projet. Parmi ceux-ci, on retrouve Faith Evans, Charlie Wilson et Jeff Osbornedont les voix s’uniront à merveille. Et si le gospel n’est pas notre genre musical de prédilection, on ne doute pas que Snoop Dogg réussira parfaitement à le réinventer pour le rendre super tendance !#VivementDEcouterCa

On les attend tout aussi impatiemment:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.