Home Stars Nicolas Bedos dit qu’il faut voter pour Marine Le Pen. Voici pourquoi!

Nicolas Bedos dit qu’il faut voter pour Marine Le Pen. Voici pourquoi!

À quelques jours de la sortie du très attendu film "Monsieur et Madame Adelman", Nicolas Bedos fait le tour des médias pour présenter son gros bébé. De passage sur Europe 1, il a discuté des élections présidentielles françaises, tout en ironie.

"Je suis pour Marine Le Pen et c'est le meilleur moyen de lutter contre elle!"

Mardi matin, Nicolas Bedos était au micro de Thomas Sotto sur TF1. Venu pour présenter son film "Monsieur et Madame Adelman", en salle le 8 mars, il a tout de même été interrogé sur ses idées politiques. Manifestement très marqué par l'élection de Donad Trump aux États-Unis, l'acteur, écrivain et humoriste a surpris tout le monde en disant qu'il était "pour Marine Le Pen".

L'élection de Trump a achevé de prouver à tout le monde que la vie des bobos, des artistes des auteurs dont on s'imagine, pas à tort d'ailleurs, qu'ils sont relativement bien lottis dans un petit appartement parisien, ça les énerve plus que tout. Donc, voilà: je suis pour Marine Le Pen. Et c'est le meilleur moyen de lutter contre elle. C'est dire "Votez Marine Le Pen!" Allez-y.

Flashback

Que l'on se rassure de suite, le beau Nicolas Beos n'a pas changé de bord! Cette déclaration un peu choc, très ironique, était bel et bien une manière de comparer le fille de l'empire Le Pen au président orange des USA. Et, pour rappel, la haine de l'auteur français envers la vilaine Marine n'est pas nouvelle. Petit saut dans le passé avec cette chronique génialissime où il la chatouillait frontalement avec un talent et une plume qui n'appartiennent qu'à lui.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.