Home Stars Nicki Minaj met un terme à sa carrière!

Nicki Minaj met un terme à sa carrière!

A seulement 36 ans, le visage emblématique du rap féminin US vient d’annoncer qu’elle mettait un terme à sa carrière… Ses fans sont dévastés.

Alors que tout le monde attendait avec impatience son prochain album, la Reine du rap a détruit tous les espoirs de ses fans.

Fonder une famille

Et c’est via son compte Twitter que la rappeuse a annoncé la terrible nouvelle:

J’ai décidé de prendre ma retraite et de fonder une famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. À mes fans, je demande de continuer à me représenter jusqu’à ma mort, dans le cercueil, parce qu’il n’y a personne pour me contrôler. Je vous aime pour la vie.

Pour rappel, la jeune femme épousera son chéri, Kenneth Petty, dans quelques mois.

Les fans dévastés

Quelques heures après avoir posté ce tweet – et au vu des nombreux messages de tristesse, de déception et d’incompréhension reçus – la jeune femme a décidé de le retirer.

Elle a ensuite publié un message pour s’excuser de la manière dont elle a annoncé la nouvelle:

Je suis toujours ici. Toujours follement amoureux de vous les gars et vous le savez. Avec le recul, cela aurait dû être une discussion sur Queen Radio et ce le sera. Je vous promets que vous serez heureux. Pas d’invités, juste nous et nous parlerons de tout. Le tweet était abrupt et insensible, je m’excuse

Véritable arrêt ou coup de pub? Affaire à suivre…

D’autres actus sur la star:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.