Home Stars Nabilla se fait enlever un tatouage à la TV

Nabilla se fait enlever un tatouage à la TV

Nabilla et la télévision se boudaient un peu ces derniers temps. Il était donc important de marquer le coup pour son retour, et c'est plutôt réussi. La poupée de la téléréalité a été filmée pour son "dé-tatouage".

Un tatouage, un laser et une bonne leçon?

Nabilla n'a jamais caché ses artifices et autres caprices. Dans la liste, ses tatouages n'ont pas non plus échappés au grand public. Elle en a une bonne dizaine, de différentes tailes, de différents styles et un peu partout sur le corps. Dont un qui est bien visible sur sa poitrine très… généreuse. Mais la bimbo aurait changé d'avis, comme 40% des Français tatoués, selon M6. Et d'ailleurs, Nabilla a un message important à faire passer aux plus jeunes…

Tant qu'on n'a pas déterminé et trouvé son vrai métier, il ne faut pas se faire tatouer du tout, parce qu'il y a des fillières où le tatouage ne peut pas exister.

Si Nabilla a déterminé et trouvé son vrai métier, ça nous intéresse. Parce que, chez Flair, on se pose toujours la question.

"Sobre et classe", à son image?

Le médecin, laser en mains, est installé aux côtés de la poupée des "Anges de la téléralité". L'intervention est sur le point de commencer, et Nabilla explique pourquoi elle veut faire enlever ce tatouage précisément.

Je détestais ce tatouage, parce que déjà il est situé dans une zone qui est très féminine et que je pense qui doit rester sobre et classe.

Même si, a priori, "sobre et classe" ne sont pas des adjectifs qu'on associe facilement à la bimbo, il faut reconnaître qu'elle fait de gros efforts pour redorer son image. Après la sortie du livre "Trop vite", où elle se présente comme étant devenue plus mature et plus sage, elle continue sur sa lancée. Mais chez Flair, on s'interroge un peu… D'autant qu'en juillet dernier, elle s'affichait encore en pleine séance de tatouage où elle se faisait marquer la peau de deux (grosses) déclarations d'amour à son chéri, avec qui elle partage une relation plutôt tumultueuse… Crédible en da-dame, Nabilla? Pas sûre.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.