Home Stars Nabilla et Thomas racontent le procès en live sur les réseaux sociaux

Nabilla et Thomas racontent le procès en live sur les réseaux sociaux

Facebook
Snapchat, Twitter, Instagram, Facebook… Le couple Nabilla-Thomas a fait vibrer les internautes en relatant chaque étape du procès sur les réseaux sociaux. On en oublierait presque la sentence: Nabilla est libre!

Le verdict est tombé hier en fin d'après-midi. Nabilla Benattia, accusée de "violences volontaires aggravées" envers Thomas Vergara, a été condamnée à deux ans d'emprisonnement, dont six mois fermes mais aménageables, pour avoir poignardé son compagnon à deux reprises en 2014.

Nabilla et Thomas, apprentis-reporters sur Snapchat

Le plus excitant ou (désolant selon certains) dans cette affaire, c'est que l'on a pu suivre en live les coulisses du procès. Comme un programme de télé-réalité. Mèches blondes, lunettes de soleil et blazer gris, Nabilla a débarqué au tribunal de Nanterre telle une starlette, comme à son habitude. Et parce que partager sa vie fait partie de son quotidien, elle a balancé sur Snapchat trois photos dans la salle d'audience.

snap nabilla

Son amoureux, Thomas, est arrivé cheveux au vent et blouson en cuir, un chewing gum dans la bouche. L'amoureux transi de Nabilla a posté chaque étape du procès sur Snapchat. Dans la voiture en allant au tribunal, au restaurant avant la sentence, à la sortie de la salle d'audience avec son avocat Maître Fradet qui a été "très très bon"… La star nous raconte toutes ses impressions en vidéo.

thomas

Ce qui semble le préoccuper le plus? Sa crinière indomptable. Hum, chacun ses priorités. Le Huffington Post en a même fait un résumé en images.

[DAILY_x4biisk_nabilla-et-thomas-racontent-leur-proces-sur-snapchat_news]

Le verdict tombe sur Facebook, Instagram et Twitter

La jeune femme de 24 ans sort de la salle d'audience soulagée. Elle ne devra pas remettre les pieds en prison. Elle qui avait prononcé pendant d'audience: "Je n'ai pas voulu le blesser, je ne suis pas une meurtrière", a obtenu gain de cause. Une issue heureuse qui vaut bien sûr un message du couple sur Twitter. On ne regardera pas de trop près les fautes de Thomas…

nabilla

thomas

thomas

Plus tard, c'est une photo des deux tourtereaux qui est postée sur leur compte Instagram et Facebook. Un cliché des amoureux s'enlaçant à la sortie du tribunal. Si ce n'est pas mignon!

 

A photo posted by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

Pour aller plus loin:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.