Home Stars Meryl Streep se déguise en Donald Trump pour se foutre de lui

Meryl Streep se déguise en Donald Trump pour se foutre de lui

Lors d'un gala de charité, l'actrice oscarisée s'est glissée dans la peau du candidat républicain aux élections présidentielles américaines histoire de le ridiculiser. Meryl Streep, présidente!

Meryl Streep a participé lundi 6 juin à un gala de charité à New York organisé dans le cadre d'un festival consacré à Shakespeare. De passage sur scène, l'actrice en a profité pour se déguiser en Donald Trump de la tête aux pieds. Elle est apparue avec un teint orangé, une perruque blonde et un bedon bien rondouillet. Un déguisement particulièrement bien fichu, histoire de se payer la tête du candidat républicain.

Un message de soutien à Hillary Clinton

Car, elle ne le cache pas, l'actrice est une fervente admiratrice d'Hillary Clinton, la candidate démocrate à la Maison-Blanche. Du coup, quoi de mieux pour la soutenir que de se moquer ouvertement de son adversaire? Meryl Streep a réalisé ce sketch avec Christine Baranski, qui tenait quant à elle le rôle d'Hillary Clinton.

Les déclarations trash de Trump

Elle a interprété une parodie de Brush up your Sheakespeare, une chanson tirée de la comédie musicale Kiss Me Kate, qui explique aux hommes comment séduire les femmes à l'aide de textes du dramaturge anglais. Sauf qu'ici, l'actrice a déclamé les phrases complètement "what the fuck" de Donald Trump, du genre:

On pourrait faire affaire – vous me direz ce que vous en pensez – pourquoi les femmes disent-elles toujours non?

Ici, on vous citait d'autres phrases bien sexistes du candidat. Bien joué Meryl, dans les deux sens du terme.

Un petit supplément de Trump:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.