Home Stars Mel C: prête à attaquer les Spice Girls si elles se reforment...

Mel C: prête à attaquer les Spice Girls si elles se reforment sans elle?

Giphy
On vous en parlait il y a quelques mois: les Spice Girls pourraient se reformer à l’occasion des 20 ans de leur tube «Wannabe». Seul petit bémol, la troupe ne sera pas au complet… et ça ne plait pas à tout le monde!

Si vous aussi vous pensiez que tout allait bien au sein du girls band, et bien détrompez-vous! Certaines ne seraient vraiment pas enchantées du come back possible des Spice Girls.

Un grand concert pour les 20 ans

Il y a 20 ans (oui oui, déjà 20 ans !) sortait LE tube de toute une génération : Wannabe. A cette occasion, Mel B, Geri Halliwell et Emma Burton ont affirmé réserver une petite surprise à leurs fans. Selon quelques rumeurs, elles prépareraient un énoooorme concert à Hyde Park qui sera organisé dans le courant du mois de juillet 2017.

Seul trois Spice sur les cinq

Si Mel B, Geri et Emma sont hyper emballées de se retrouver, ce n’est pas le cas pour Victoria et Mel C.
 

Madame Beckham, alias Posh Spice, a décliné l’offre car elle est beaucoup trop prise par son métier de créatrice et ne veut pas risquer de ternir sa crédibilité dans le monde de la mode en remettant son costume. Elle a néanmoins souhaité bonne chance à ses anciennes amies.
 

De son côté, Mélanie Chisholm, alias Sporty Spice, ne souhaite pas non plus reformer le groupe. On dirait même qu’elle est carrément contre! Elle aurait d’ailleurs entrepris des démarches judiciaires pour empêcher le retour des Spice.

Mel C, celle qui a offert la crédibilité musicale

Selon The Sun, Mel C aurait consulté ses avocats et préparerait des actions en justice à l’encontre de son ancien groupe. La raison? Elle ne souhaite en aucun cas que ses anciennes amies se reproduisent sur scène sous le nom de Spice Girls.
 

Une source s’est confiée au tabloïd anglais à ce propos: «Mel a expliqué aux autres filles qu'elle consultait des avocats pour savoir si cette réunion pouvait continuer sans elle. Elle pense avoir amené la crédibilité musicale au groupe et qu'il n'y a pas de Spice Girls sans elle.»
 

Après ces révélations, nombreux sont ceux qui se demandent si Victoria Beckham va suivre le mouvement et elle aussi entamer des procédures judicaires envers les Spice.
 

De notre côté, on espère que les tentions s’apaiseront rapidement et que le groupe mythique se reformera au moins une fois pour l’occasion. S’il vous plaaaaaait!

A propos des Spice Girls: