Home Stars Mauvaise nouvelle: Shy’m annule sa tournée de concerts!

Mauvaise nouvelle: Shy’m annule sa tournée de concerts!

Alors que ses fans se faisaient une joie de la voir bientôt sur scène, l'interprète de Et Alors vient d'annoncer qu'elle annulait l'intégralité de sa tournée.

Shy'm devait monter sur scène le 9 juin prochain pour enchaîner une mini-tournée de dix concerts dans des petites salles intimistes. Alors que la chanteuse avait partagé son bonheur de remonter sur scène pour voir son public, cette nouvelle a le don de surprendre plus que jamais.

Une tournée annoncée

Partageant à tout va ses clichés les plus intimes, Shy'm est suivie par pas moins de 571,000 abonnés sur Instagram. Il y a quelques mois, la chanteuse faisait part de son enthousiasme en annonçant sur son compte officiel ses trois prochains concerts dans les salles parisiennes.

Avant de refaire une tour­née comme d'habi­tude, j'avais envie de retrou­ver mes fans, ceux qui me suivent, mes fidèles, mes "Shimy Soldiers" dans un contexte un peu inti­miste. Une chose que j'ai faite peu de fois. Je me suis dit que c'était le bon moment, la bonne occa­sion, avant de pouvoir repar­tir comme il y a dix ans, dans ma jeunesse, à danser, à faire la folle.

Une annulation dans le silence

La chanteuse n'a pas encore fait de déclaration officielle à ce sujet, et ne le fera peut-être pas. Il semblerait que Shy'm préfère se consacrer entièrement à son prochain album. La date de sortie de ce dernier était prévue pour l'été, mais sera reportée à la rentrée prochaine.

D'autres articles à lire ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.