Home Stars Mary Poppins revient et on connaît son visage

Mary Poppins revient et on connaît son visage

Disney
Le projet se développe depuis des mois, mais cette fois, ça se précise: Mary Poppins connaîtra bel et bien de nouvelles aventures. Et pour l'incarner, Disney a jeté son dévolu sur… Emily Blunt. On vous l'avait dit!

Dans la série "on recycle nos classiques", Disney confirme le grand retour de Mary Poppins! Héroïne d'une série de romans de jeunesse signés Pamela L. Travers, la célèbre nounou au parapluie a fait rêver des millions de petits et grands enfants au fil des décennies, et a déjà fait l'objet d'un film musical devenu culte, avec Julie Andrews en 1964.

Mary Poppins

Une Anglaise sous le parapluie

Cette fois, les studios annoncent non pas un remake mais de nouvelles aventures de Mary Poppins. Dirigées par Rob Marshall, à qui l'on doit notamment Into the Woods, elles plongeraient la gouvernante dans le Londres des années 30.

Emily Blunt pour le rôle!

Mais la question qui brûlait toutes les lèvres était surtout: qui allait succéder à la délicieuse Julie Andrews? La réponse vient de tomber: c'est l'Américaine d'origine anglaise Emily Blunt qui volera gracieusement au-dessus de Big Ben.

Blunt

Un beau défi pour la comédienne qui, aussi à l'aise dans le registre de la comédie (Le Diable s'habille en Prada), que du drame (Sicario), du thriller SF (L'Agence), de l'action musclée (Edge of Tomorrow) ou de la fantasy (Le chasseur et la reine des glaces),  devra ici mêler jeu, danse et chant.

Rendez-vous fin 2018

Le tournage n'a pas encore débuté, mais les studios ont déjà annoncé une date de sortie: le 25 décembre 2018. Allez, ça vaut bien une petite danse!

Poppins

Fans de  Disney?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.