Home Stars Martin Weill fait de la guitare et déchaîne les passions

Martin Weill fait de la guitare et déchaîne les passions

Décidément, les petits bruns polis ont la cote! Martin Weill déchaîne les passions sur le web depuis qu’il a poussé la chansonnette avec Camelia Jordana sur le plateau de Quotidien.

Louise Bourgoin lui avait déclaré sa flamme il y a quelques jours. Désormais ce sont toutes les téléspectatrices qui sont raides dingues du journaliste de Quotidien.

En duo avec Camelia Jordana

Vendredi soir, les téléspectateurs de Quotidien ont eu droit à une petite surprise… Le reporter de terrain de l’équipe de Yann Barthès était pour une fois sur le plateau, aux côtés de Camelia Jordana. On a rappelé au jeune homme une photo publiée sur Instagram où il apparait sur la plage, une guitare à la main.

Il n’en fallait pas plus pour qu’on lui apporte une guitare en lui demandant d’accompagner la chanteuse sur Ain’t no sunshine. Et là, panique à bord. Va-t-il se vautrer lamentablement? Au contraire, le jeune homme s’est mis à gratter la guitare, très à l’aise et même à donner de la voix! Pour le plus grand plaisir de l’assistance…

L’homme parfait

Sa prestation s’en est suivie d’un déversement d’amour sur le web!

Martin Weill est mignon, journaliste pour une grande chaîne française, il parle trois langues, part à la découverte du monde, chante et fait de la guitare… Espérons dès lors que ce succès soudain ne lui monte pas trop à la tête ce qui lui ferait perdre tout son charme.

En savoir plus sur Martin Weill et Quotidien:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.