Home Stars Maddie Ziegler, de retour dans le nouveau clip bouleversant de Sia

Maddie Ziegler, de retour dans le nouveau clip bouleversant de Sia

Capture d'écran YouTube
Le tout nouveau single de Sia vient de sortir. Une fois encore, elle frappe fort avec The Greatest. Maddie Ziegler, comme à son habitude, est la star du clip, réalisé en hommage à la tuerie d'Orlando. 

Après le succès de Cheap Thrills, Sia revient avec The Greatest, enregistré avec Kendrick Lamar. Le clip, puissant, dévoile des enfants enfermés dans une maison qui se libèrent pour danser, avant de mourir dans une discothèque. 

Somptueuse Maddie

Maddie Ziegler, danseuse prodige, crève encore une fois l'écran. La touche du chorégraphe Ryan Heffington est bien présente. On retrouve des pas de "Chandelier" et des mimiques tantôt de joie, tantôt de folie sur le visage expressif de Maddie. 

Hommage à Orlando

Les victimes de la tuerie d'Orlando sont évoqués dans ce clip. La dernière scène se déroule dans une discothèque. La musique s'arrête, les corps tombent. Et tous ces enfants se retrouvent sur le sol, inanimés. Maddie Ziegler, en larmes, nous fixe alors de sa boue maquillée aux couleurs de l'arc-en-ciel. Les images sont bouleversantes. 



 

L'après tuerie d'Orlando:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.