Home Stars Luc Besson dévoile le nouveau look de Cara Delevingne

Luc Besson dévoile le nouveau look de Cara Delevingne

Luc Besson on Instagram
Il l'avait promis, il l'a fait: hier, sur son compte Twitter, Luc Besson a dévoilé la première image officielle de Cara Delevingne et Dane DeHaan, le duo de Valerian et Laureline, revêtus de leur costume! Prometteur!

Très actif sur les réseaux sociaux, Luc Besson sait maintenir l'attention de ses fans. Occupé sur le tournage de Valerian et Laureline, l'adaptation très attendue de l'oeuvre de Jean-Claude Mézières, le cinéaste poste régulièrement des clichés et vidéos des coulisses du tournage.

On a ainsi pu l'y voir aux côtés de Rihanna (bel et bien confirmée à l'affiche du film donc), découvrir quelques maquillages et costumes…

50e jour de tournage

Cette semaine, la curiosité des fans a été satisfaite avec la publication sur le compte Twitter du réalisateur de la première photo officielle des deux acteurs principaux du film – Dane DeHaan et Cara Delevingne – revêtus de leur tenue spatiale. Une publication qui marquait aussi le 50e jour de tournage du film, dans des studios parisiens.

Valerian

Inspiré par la BD Valérian et la Cité des mille planètes, le film (annoncé comme le plus cher de la carrière de Luc Besson) réunit aussi Clive Owen, Ethan Hawke, Matthieu Kassovitz… et devrait arriver sur nos écrans en juillet 2017.

Mais qu'on se rassure, d'autres images seront encore dévoilées d'ici-là!

Vous attendez ce film avec impatience?

Un styliste belge pour Valérian et Laureline

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.